mercredi 3 février 2021

Le courrier postal arrive à nouveau à destination


Pas de séjour à Pothnal cette année en raison de la pandémie. l'Inde nous manque et particulièrement le contact avec les familles et l'équipe de Vimukti. Nous restons en contact par mail et nous nous tenons informés de l'évolution de la situation à Pothnal et dans la région de Raichur.

Quelques bonnes nouvelles: aucune des familles parrainées n'a été contaminée, à ce jour, par la Covid 19. L'Inde a assoupli ses restrictions contre le coronavirus en raison de la baisse des contaminations et des décès. Les enfants reprennent peu à peu le chemin de l'école (groupes en alternance) et malgré toutes les incertitudes liées aux vaccins, les autorités ont entrepris une grand campagne de vaccination. Il faut avoir à l'esprit que 50% de la population en Inde a moins de 25 ans. 

Comme nous en avons fait l'expérience, le courrier postal arrive à nouveau à destination. En conséquence, nous avons décidé de reprendre le fonctionnement habituel des correspondances par voie postale. Nous vous recommandons donc d'adresser directement les courriers à vos filleuls (les), en lettres capitales et en privilégiant enveloppes ou pochettes indéchirables, à l'adresse ci-après:

FR. SATISH FERNANDES
DIRECTOR 
VIMUKTI CHARITABLE TRUST (R).
JEENUR ROAD POTHNAL, 
MANVI TALU, RAICHUR DISTRICT-584143
KARNATAKA, INDIA.