vendredi 22 décembre 2023


En cette fin d'année, je vous souhaite de percevoir la petite lumière qui brille au fond de vos coeurs et qui illumine nos vies bousculées par les désordres du monde. En 2024, nous fêterons le quinzième anniversaire de l'association "ensemble, agissons" qui rassemble des femmes et des hommes qui portent en eux des valeurs de partage et de solidarité au service des plus démunis.

Notre Assemblée Générale se tiendra à Villié-Morgon les 25 et 26 Mai prochains et nous espérons vivement votre participation à cet événement. A cette occasion, Bernadette, Lily, Christiane, Eric et Patricia partageront avec vous le récit et les impressions de leur récent séjour à Pothnal. Je vous présenterai également le film  "Une aventure indienne 2004-2024 » témoignage vivant du parcours initiatique qui m'a conduit à l'autre bout du monde pour vivre une aventure hors du commun. Ce film rendra compte de l'évolution du Centre social de Vimukti Pothnal et de ce qu'il est devenu aujourd'hui grâce à votre soutien indéfectible.

Le moment sera venu pour moi de confier la place de Président à une autre personne qui, épaulée par une équipe engagée et compétente, poursuivra l'aventure en maintenant le lien très fort qui nous lie à l'équipe de Vimukti Pothnal. Je resterai à vos cotés en qualité de Président fondateur et parrain d'une petite Sanvi, la fille de l'infirmière de Vimukti. Je suis plein de gratitude envers vous tous qui avez cru à ce Projet. Une nouvelle page va s'ouvrir et nous savons que nous pourrons toujours compter sur votre engagement et votre fidélité.