jeudi 19 mars 2009

Greetings from Arun

Message reçu hier de notre ami Arun Lobo, coordinateur des projets de la Province du Karnataka.


"I am all thrilled by your mail. I just can't imagine a team from France could think of the welfare of the poor at this part of the World. God bless your goodwill in hunderedfolds. We have all plans ready and the details of the Project Area. I am away from the Project of a week on Retreat and Project work. Once I go back to the Project I will be in touch with you regarding whatever details you require."
Thanks and Regards


J'en frissonne encore. J'ai simplement un peu de mal à imaginer qu'une équipe française puisse se préoccuper du bien-être des plus démunis dans cette partie du monde. Dieu vous le rendra au centuple. Le projet est déjà prêt de manière détaillée. Je pars une semaine en retraite. Dès mon retour, je prends contact avec vous en ce qui concerne ce dont vous avez besoin.
Amitiés et remerciements.