mercredi 25 novembre 2020

Grâce à l'informatique, Mahadeva découvre le plaisir d'apprendre

Je m'appelle Mahadevama. Je suis originaire de Neermanvi, dans le district de Raichur. Je vis avec mes 6 frères et soeurs. Je n'ai reçu aucune éducation de la part de mes parents et je ne sais ni lire, ni écrire. Bien que j'ai toujours eu le désir d'apprendre, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Depuis l'année dernière, l'école est équipée en informatique et propose des cours auxquels je me suis inscrite. J'ai appris les bases du vocabulaire utilisé en informatique pour apprendre plus rapidement. J'étais heureuse de pouvoir manipuler un ordinateur pour la première fois de ma vie. Pendant trois mois, j'ai suivi assidûment les cours. J'ai appris aussi à utiliser les nombres, ce qui m'a permis d'apprendre à me servir d'un téléphone. J'ai un grand désir d'apprendre de plus en plus et je suis en quête de toutes les opportunités car je veux atteindre de nombreux objectifs dans ma vie. Je suis reconnaissante à Vimukti de m'avoir offert cette opportunité d'apprendre et d'avoir une vie sociale épanouie.