vendredi 21 mai 2021

Satish Fernandes, directeur de Vimukti, nous informe sur la situation à Pothnal


Hier, nous avons appelé toutes les familles des marraines et parrains car depuis plusieurs jours, ils ne sont pas en mesure d'aller travailler. Nous avons également distribué du riz, des kits alimentaires, des masques, des désinfectants, etc. et  des conseils ont été donnés concernant le covid-19 à de nombreuses familles de migrants et à des familles très méritantes.

Nous avons une communication constante avec les familles par le biais d'appels téléphoniques et la plupart des familles qui avaient émigré à Bangalore et dans d'autres lieux de travail sont rentrées. Nous ne sommes pas en mesure de visiter les familles pour le moment en raison de la recrudescence alarmante du covid mais tout le monde va bien et est en bonne santé. 

Ici à Raichur, les bureaux de poste sont fermés, nous aurons quelques difficultés à recevoir les lettres des marraines et parrains et à envoyer les cartes de vœux d'anniversaire.

Nous avons du mal à obtenir un nouveau numéro de compte bancaire sur lequel l'argent venant de l'étranger devra obligatoirement transiter. Nous ne savons pas quand nous obtiendrons l'autorisation du gouvernement central de l'Inde. J'ai été en contact avec les autorités de New Delhi, j'espère y arriver.

Merci de transmettre nos vœux chaleureux à tous les sponsors et à tous les membres de "ensemble agissons". Nous sommes tous très reconnaissants de votre amour et de votre sollicitude.